• Présentation

    Ici , il y aura toutes les fanfictions .


    votre commentaire
  • Résumé : Tout le monde le sait , Nishiki n'aime pas Lize et c'est surement réciproque . Ils se battent pour le quartier du 20ème . En dehors de ça , Nishiki va en cours . Sauf qu'une mauvaise surprise l'attend : Lize est nouvelle dans sa classe !

    Personnages : 

    Fanfictions

    Nom : Nishiki Nishio

    Statut : perso principal

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Lize Kamishiro

    Statut : ennemie de Nishiki

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Ken Kaneki (mode humain)

    Statut : amoureux de Lize

     

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Hide

    Statut : Ami de Ken

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Arima Kisho

    Statut : Professeur principal

     

     

     

     

     

    Chapitre 1 : Fatigue...

       J'ai faim...et j'arrive même plus à dormir . Quelle heure est t-il ? Seulement minuit... Bon , les cours commence à 8h j'ai largement le temps de manger quelqu'un . Mais il y aura cette peste ! Elle va essayer de m'en empêcher ! Et puis au pire je m'en fous... Tout ce qui compte , c'est que je mange . 

      Il y a un petit vent dehors . Les ruelles sont peu éclairés mais surtout ... il y a personne. C'est bizarre. D'habitude , cette rue est très animé surtout la nuit . Soudain j'entend ça : * ahhhhhh !* . Quelqu'un a crié ! ça doit encore être elle ! Vite il faut que je me dépêche ! J'y suis ... Ah c'est seulement une fille et un homme... dans une ruelle assez étroite . 2 pour le prix d'un ! La fille m'aperçois et dis :

    "- A l'aide ! Il essaye de me voler mon sac !

    L'homme répond :

    - Mais ... je te reconnais ! Tu es un élève du lycée au coin de la rue !

    -Effectivement , répondais-je ."

    Je le connaissais aussi . Il est concierge au bahut . Mais bon je m'en fiche je vais l'étriper !... * sort son kagune* L'homme réagit aussitôt :

    "- Tu..tu es une goule ?!

    - Oui et je vais me régaler !"

    Le lendemain...

      Quelle heure il est ? 7h50 ?! Je suis en retard ! Mais en même temps je me suis régalé hier... Bref il faut vite que je me change !

    8 heure...

      C'est bon , je suis pas en retard ! * dringggg*  Ah , c'est la sonnerie ! Go en classe !


    4 commentaires
  • Chapitre 2 : La mauvaise surprise...

    - Bonjour à tous ! Aujourd'hui une nouvelle élève intègre notre classe ! Soyez gentil avec elle !

    Ce prof m'énerve ! "Soyez gentil avec elle" on n'est plus à la maternelle ! Bref je pense qu'elle sera ma prochaine victime... Je m'en réjouis d'avance ! Le prof se remet à parler :

    - Tu peux entrer !

    A ce moment là , je vis entrer me pire ennemie , celle que je haïssais par dessus tout : Lize !

    Le prof continue : 

    - Chers élèves , je vous présente Lize Kamishiro !

    J'étais sidéré ! Elle savait que ce lycée était mon territoire ! Et pourtant , elle est quand même venue ! Soudain , j'entend quelqu'un qui m'appelle :

    "- Nishi , Nishi !"

    C'était Ken Kaneki . C'est un élève intelligent et discret mais à qui on peut parler de tout et n'importe quoi.

    Je lui répondais donc :

    "- Quoi ?

    - Tu l'as trouve pas ... mignonne ?"

    Mignonne ? Elle ? Cette peste ?! J'avais envie de lui en mettre une ! Mais quelqu'un me sorti de mes pensés . C'était Hide . Lui , c'est l'inverse de Ken , débile et fou furieux . Il me criait alors :

    "- Nishiki ! T'as vu , Ken est tout rouge !

    Il avait raison , on aurait dit une tomate vivante . Ken s'empressa de réagir :

    - Q-quoi ?! Tu trouve...

    Le prof nous coupent pour nous dire :

    - Un peu de respect pour votre nouvelle camarde ! Vous viendrez me voir à la fin de l'heure M.Nishio . Bref un mot Mlle. Kamishiro ? 

    - Non...

    - Bien ! Nous allons donc reprendre le cours la où nous l'avons laissé..."

    Elle continue... A jouer son rôle de la fille parfaite . Et il y en a déjà un qui est sous le charme ... 

    Fin du cours

    J'ai attendu que le prof termine de donner les fiches importantes à Lize puis je me suis approché et le prof s'est mis à me parler :

    "- M.Nishio , vous me décevez... Moi qui pensais qu'en tant que délégué des élèves , vous montrerez un peu plus de politesse ! Je ne peux pas vous laissez agir à votre guise pendant un cours...

    Je m'empressait de lui répondre : 

    - Pourquoi je suis le seul qui soit convoqué ? Ken et Hide parlait aussi !

    - Oui , mais eux c'est différent . Vous êtes le modèle des autres élèves , si ils vous voient faire n'importe quoi , il le feront aussi . C'est pour cela que vous vous excuserez auprès de Mlle Kamishiro demain devant toute la classe .

    - Mais...

    - Sujet clos ! Sortez maintenant !"

    Je ne le ferais jamais ! Il faut que je trouve un moyen de me détourner mais ... comment ?

     


    votre commentaire
  • Chapitre 3 : Le plan !

    J'ai réfléchi tout le reste de la journée à un moyen d'échapper à l'horreur et j'ai fini par le trouver ! Il me faut juste quelques pions ainsi que Lize en personne ...

    Le lendemain

    Hide et Ken m'attendait à l'entrée de notre Lycée ( qui ressemble plus à un asile ) . Je leur avait donné les initiatives sans qu'ils en connaissent le sens . En effet , mon plan consiste à montrer à tout le monde que Lize est une goule , et pour ça , j'ai eu une idée de génie ! Je vais blesser Hide sans qu'il s'en rende compte et devant tout le monde . Avant ça je donnerais rendez-vous à Lize à l'endroit où Hide se trouvera et Ken pensera que c'est elle qui a fait ça . Il ira prévenir M.Kisho qui viendra sur le champ . Ken lui aura dit que c'est Lize et il la remettra aux colombes . Le plan parfait !!

    La cloche sonna . Dans moins de 10 minutes ( la pause ) , c'est l'heure du cours de M.Kisho . Mon plan entre en scène ! Hide et Ken se trouvaient là où je leur ai dit de se tenir . Pour éviter de me faire remarquer , j'utilise mon Kagune et au même moment , Lize arrive sauf que tout ne se passe pas comme prévu... Elle a cru que j'allais l'attaquer et donc recule .Hide vient de se faire toucher . Ken le voit aussitôt et va prévenir le prof . Quant à Lize , elle avança soudainement vers moi puis me dit :

    "- Je t'ai grillé ^^ !

    - A quoi tu joue exactement ?

     - A rien ... Oh c'est notre prof !"

    Elle s’avança vers lui puis lui dit :

    " - J'ai tout vue ... C'est Nishiki... il ... a utilisé des pouvoirs de... de ... goule ! 

    - Ah bon ... "

    A ce moment là , j'ai remarqué qu'il avait une sorte d'enseigne sur sa chemise blanche... C'était le signe des colombes ! Puis je me suis souvenu de cet inspecteur légendaire qui avait le même nom que notre prof...

    A suivre...


    votre commentaire
  • Chapitre 4 : Problèmes...

              Qui ne connaissait pas Arima Kisho , le meilleur inspecteur du CCG . Je ne le connaissais que de nom ! Maintenant , il me fixait avec un regard bizarre . Je cherchais rapidement une solution ... en vain . Il sortit tout d'un coup une télécommande noire et appuya sur un bouton . Celui-ci déclencha une alarme . C'était l'alerte intrusion ! Il fallait que je fuis mais par où ? Lize s'enfuie d'abord en me lançant un regard ironique . Ken et Hide , eux , restent plantés comme des statues au milieu de la scène . Pas le choix , je ne faisais pas le poids face à ce prodige qu'est M.Arima . Je profitais donc de la panique générale pour me faufiler et foncer dans mon appart . Kimi devrait m'y rejoindre aussi donc je ne m'inquiète pas pour elle . Arima me poursuivait . Merde ! criai-je à pleine voix . Il me fallait une opportunité pour le semer mais ça n'allait pas être simple ...

            Je me retournais pour voir où il était quand tout à coup , je voyais qu'il s'était arrêté et qu'il téléphonais . C'était l'occasion de partir loin car il devait surement appeler des renforts . Je m’arrêtais à 2 rues de chez moi car quelque chose me sembla étrange : toutes les maisons avait les volets fermés et il n'y avait personne . Pourtant cette rue était très animé d'ordinaire . Je fonçais car je devais vite me cacher mais pas de chance , à l'intersection d'une rue , je tombais nez à nez avec une colombe . Putain de merde ! J'ai pas eu le temps de réagir car je me suis fais attaqué par derrière . Je sortis mon kagune à queue pour me préparer au combat , malgré les blessures que j'avais au dos et aux jambes quand tout à coup , tout les inspecteurs laissèrent avancer une colombe avec une longue veste blanche et des cheveux blancs et secs .Un autre inspecteur cria : " Laissez faire l'inspecteur en chef Kureo Mado ! "

          Avant même que je puisse faire quoi que ce soit , il m'attaqua de front . Je me protégeais avec mon kagune , en vain . Ce quinque était spécialement conçu pour affronter des goules à queues . En moins d'une minute , je me retrouvait à terre dans un piteuse état... Le coup de grâce arriva . Cet inspecteur m'avait battu sans rien dire , comme si c'était banal de tuer une goule... Cette saleté de Lize aura finalement eu ce qu'elle voulait. Je te hais sale vipère ! Je suis désolé Kimi , pardonne mo.. * tchak ! * 

          C'était une journée ensoleillé aujourd'hui à l'Antique , les oiseaux gazouillais , les clients discutaient joyeusement . Parmi eux , se trouvait deux clients qui semblait être en rencard ... Moi , Ken Kaneki avait réussi à avoir un rendez-vous avec Lize Kamishiro...

    Voilà c'est la fin de ma première fanfic ! J'espère que vous avez appréciez ! 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique