• Hello jeune goule !

    Comment faire un blog sur Tokyo Ghoul sans parler des mangas ! Ici on parlera des tomes de Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul : Re

    A savoir : Manga édité chez Glénat et fait par Sui Ishida .


    votre commentaire
  • Tokyo Ghoul tome 1

    Résumé du tome : À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

    Avis sur ce tome : Ayant moi même lu le tome ( étant donné que je l'ai ) , je l'ai trouvé prenant avec plein de suspense et de beaux dessins ( à part au moment des combats , là ça part en steak ) .  


    votre commentaire
  • Tokyo Ghoul tome 2

    Résumé du tome : Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation.

    Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L'Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés “colombes”.
    Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu’ils ont pour mission d’éliminer !

    Avis sur le tome : Un super tome plein d'émotions ! Surtout de la part d'Hinami . Et surtout , on découvre enfin les colombes !


    votre commentaire
  • Je l'aiiiiiiii !

    Résumé du tome : Hinami a vu les “colombes” ôter la vie de ses deux parents.

    Ken et Toka décident de se rendre chez l’ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n’est que le prélude d’une série de tristes conséquences…

    Mon avis sur le tome : Une fin tragique mais un super tome ! Mado est mort ( bien fait ! )


    votre commentaire
  • Tokyo Ghoul tome 4

    Résumé : Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui…

    Mon avis : Le perso que je déteste le plus entre en scène XD mais sinon un super tome !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique