• Salut !

    Salut !

    ~Tu t'attendais à quoi en venant sur ce blog ?!~

    Bonjour, nous allons aujourd'hui nous présenter, nous sommes deux à tenir ce blog (Light & Uta Okumura), nous aimons énormément Tokyo Ghoul, alors nous avons fait un blog dessus. Vous pourrez y trouver, des fiches de présentations de plusieurs personnages, des petites anecdotes qu'on aura trouvé par ci par là, et les sorties concernant la série. Et nos impressions concernant le manga.

    Pour tout ce qui est des conseils , signalement ou autre , merci de vous adressez dans les commentaires .

    Bonne visite ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:33

    Moi en tout cas, je suis vraiment conquise par la présentation de ce blog ! Juste un petit bémol, en écrivant ce commentaire (comme l'écriture est blanche) je ne vois absolument rien de ce que j'écris x) alors je m'excuse en cas de faute ! ^^

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:28

        Merci ! Tu peut changer la couleur non ?

        C'est pas grave pour les fautes ^^

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:28
        Avec mon portable non ^^ et j'y ai pas vraiment pensé x)
    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:31

    Ah XD Je vais demander à celle qui ma fais le thème alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :