• Fanfiction #1 by Light [ chapitre 1 ]

    Résumé : Tout le monde le sait , Nishiki n'aime pas Lize et c'est surement réciproque . Ils se battent pour le quartier du 20ème . En dehors de ça , Nishiki va en cours . Sauf qu'une mauvaise surprise l'attend : Lize est nouvelle dans sa classe !

    Personnages : 

    Fanfictions

    Nom : Nishiki Nishio

    Statut : perso principal

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Lize Kamishiro

    Statut : ennemie de Nishiki

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Ken Kaneki (mode humain)

    Statut : amoureux de Lize

     

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Hide

    Statut : Ami de Ken

     

     

     

     

     

    FanfictionsNom : Arima Kisho

    Statut : Professeur principal

     

     

     

     

     

    Chapitre 1 : Fatigue...

       J'ai faim...et j'arrive même plus à dormir . Quelle heure est t-il ? Seulement minuit... Bon , les cours commence à 8h j'ai largement le temps de manger quelqu'un . Mais il y aura cette peste ! Elle va essayer de m'en empêcher ! Et puis au pire je m'en fous... Tout ce qui compte , c'est que je mange . 

      Il y a un petit vent dehors . Les ruelles sont peu éclairés mais surtout ... il y a personne. C'est bizarre. D'habitude , cette rue est très animé surtout la nuit . Soudain j'entend ça : * ahhhhhh !* . Quelqu'un a crié ! ça doit encore être elle ! Vite il faut que je me dépêche ! J'y suis ... Ah c'est seulement une fille et un homme... dans une ruelle assez étroite . 2 pour le prix d'un ! La fille m'aperçois et dis :

    "- A l'aide ! Il essaye de me voler mon sac !

    L'homme répond :

    - Mais ... je te reconnais ! Tu es un élève du lycée au coin de la rue !

    -Effectivement , répondais-je ."

    Je le connaissais aussi . Il est concierge au bahut . Mais bon je m'en fiche je vais l'étriper !... * sort son kagune* L'homme réagit aussitôt :

    "- Tu..tu es une goule ?!

    - Oui et je vais me régaler !"

    Le lendemain...

      Quelle heure il est ? 7h50 ?! Je suis en retard ! Mais en même temps je me suis régalé hier... Bref il faut vite que je me change !

    8 heure...

      C'est bon , je suis pas en retard ! * dringggg*  Ah , c'est la sonnerie ! Go en classe !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:36

    Moi j'aime bien ! C'est un bon début ! ^^

    Bonne continuation !

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:29

        Je n'ai pas ton niveau ^^

        Merci !

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:30
        Haha joli compliment pour moi, mais prends confiance en toi ! Ne te sous estime pas, et penses à bien argumenter ^^
      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:35

        Oui on me l'as souvent dit ( surtout Uta XD ) mais merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :