• Fanfiction #1 by Light [ chapitre 2 ]

    Chapitre 2 : La mauvaise surprise...

    - Bonjour à tous ! Aujourd'hui une nouvelle élève intègre notre classe ! Soyez gentil avec elle !

    Ce prof m'énerve ! "Soyez gentil avec elle" on n'est plus à la maternelle ! Bref je pense qu'elle sera ma prochaine victime... Je m'en réjouis d'avance ! Le prof se remet à parler :

    - Tu peux entrer !

    A ce moment là , je vis entrer me pire ennemie , celle que je haïssais par dessus tout : Lize !

    Le prof continue : 

    - Chers élèves , je vous présente Lize Kamishiro !

    J'étais sidéré ! Elle savait que ce lycée était mon territoire ! Et pourtant , elle est quand même venue ! Soudain , j'entend quelqu'un qui m'appelle :

    "- Nishi , Nishi !"

    C'était Ken Kaneki . C'est un élève intelligent et discret mais à qui on peut parler de tout et n'importe quoi.

    Je lui répondais donc :

    "- Quoi ?

    - Tu l'as trouve pas ... mignonne ?"

    Mignonne ? Elle ? Cette peste ?! J'avais envie de lui en mettre une ! Mais quelqu'un me sorti de mes pensés . C'était Hide . Lui , c'est l'inverse de Ken , débile et fou furieux . Il me criait alors :

    "- Nishiki ! T'as vu , Ken est tout rouge !

    Il avait raison , on aurait dit une tomate vivante . Ken s'empressa de réagir :

    - Q-quoi ?! Tu trouve...

    Le prof nous coupent pour nous dire :

    - Un peu de respect pour votre nouvelle camarde ! Vous viendrez me voir à la fin de l'heure M.Nishio . Bref un mot Mlle. Kamishiro ? 

    - Non...

    - Bien ! Nous allons donc reprendre le cours la où nous l'avons laissé..."

    Elle continue... A jouer son rôle de la fille parfaite . Et il y en a déjà un qui est sous le charme ... 

    Fin du cours

    J'ai attendu que le prof termine de donner les fiches importantes à Lize puis je me suis approché et le prof s'est mis à me parler :

    "- M.Nishio , vous me décevez... Moi qui pensais qu'en tant que délégué des élèves , vous montrerez un peu plus de politesse ! Je ne peux pas vous laissez agir à votre guise pendant un cours...

    Je m'empressait de lui répondre : 

    - Pourquoi je suis le seul qui soit convoqué ? Ken et Hide parlait aussi !

    - Oui , mais eux c'est différent . Vous êtes le modèle des autres élèves , si ils vous voient faire n'importe quoi , il le feront aussi . C'est pour cela que vous vous excuserez auprès de Mlle Kamishiro demain devant toute la classe .

    - Mais...

    - Sujet clos ! Sortez maintenant !"

    Je ne le ferais jamais ! Il faut que je trouve un moyen de me détourner mais ... comment ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :